Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-02-15T09:19:28+01:00

Bravo BEKO

Publié par Carinette

Dans cet article je voudrai remercier Beko de son professionnaliste, et leur dire bravo pour leurs SAV. Apparemment, c'est une marque soucieuse de leur client, et ça, ça fait plaisir. Soucieux de leurs client, car ils ont décidé de faire le nécessaire pour tous les sèches linges du modèle dont je parle plus bas (plutôt que de ce limité au stricte minimum). Alors bravo !

Merci aussi au technicien du magasin multiservice, qui se trouve Rue Mervil à Pontarlier‎ vers le Buffalo (malheureusement, je sais où se trouve le magasin, mais je ne connais pas le nom).

Voici l'histoire :

En Novembre notre sèche-linge a rendu l'âme (qu’il repose en paix), nous avons donc fait le tour des magasins d'électroménager (bon sur Pontarlier, on fait vite le tour) et nous avons aussi regardé sur internet. Au final nous allons chez "but", je ne peux pas dire que j'adore cette marque de distributeur (souvent déçu sur la qualité et l'accueil) mais bon, comme je disant chez nous il n'y a pas grand choix et ils ont une bonne offre.

Nous nous décidons sur le modèle "DC 7130 S" de chez Beko, le prix est correcte (et en promotion), il a une bonne capacité (7kg) et il est à condensation et les dimensions de l'engin nous conviennent (car l’emplacement est calculer au milimètre près).

Bravo BEKO

Début février nous recevons un courrier de chez Beko, nous informant que notre appareil pourrait présentait un risques de surchauffe, sur la lettre il y a un numéro auquel appeler, ce que nous faisons, en effet notre appareil fait partie du lot à risque. Ils vont contacter le SAV le plus proche de chez nous pour intervenir.

Bravo BEKO

Le lendemain (ou surlendemain), le magasin SAV nous contacte pour prendre rdv, le rdv est pris pour jeudi qui suit.

Jeudi matin, le technicien arrive pour effectuer la réparation, mauvaise surprise, il doit pouvoir poser le sèche-linge à plat et donc le bouger de son emplacement actuel (et comme vous pouvez le voir sur les photos, ce n’est pas gagner. Avec chéri, on a pas mal galérer pour mettre place ce petit coin exigu, j'ai même eu du mal à prendre les photos pour vous faire voir). Bon je rage, mais puisqu'il le faut, on bouge tout, et là je suis heureuse que le technicien soit un homme fort, car on n'a pas eu a bougé le frigo, il a tout porte par-dessus (le meuble marron, super lourd et le sèche-linge). Une fois le sèche-linge dégager et en place pour la réparation, ça lui a pris à peine 15 min pour faire le remplacement de la pièce misse en cause. Ensuite, il m'a tout remis en place, avec attention. Merci beaucoup.

Plutôt étroit, Non ?Plutôt étroit, Non ?
Plutôt étroit, Non ?

Plutôt étroit, Non ?

Voilà une expérience un peu rageante, car il n’est jamais agréable d’avoir ce type de souci. Mais j’applaudie le professionnaliste de Beko et l’intervention du technicien.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog